Paradize Beach
Administrateurs : Lynlora
 
 Paradize Beach  Hors jeu  Construction de Maison 

 rose noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:04:43   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

je voudrais avoir ma maison rue legere .
est-ce que c'est possible que tu (lynlora) crée des nouveaux magasins, un magasin de CD et un magasin d'instruments de musique .


--------------------
*¤Les Fleurs Du Mal ¤*
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:44:51   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

je voudrais avoir stp ma maison rue de legere merci
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:06:35   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ok je vais le fer!


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:15:16   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

alors voila donc come rose noire prend le magasin cd pouraije diriger le magasin d instrumen .
(o ka ou je dirige le magasin i faudra mexpliker pour mettre les photos .)
'est ce qe c nous qui metton les photos de no maison??????????
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:19:03   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ben atta je vais le fer! Je Roses noires et au magasin cd et toi je te met au instrument!
Les img tu ecris [img]url[/img]
L'url de ton image!


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:20:18   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

jj pa toou compri
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oué c normal pour etre plus simple tu clik repondre en bas tu clic sur l'oeil tu met url de ton image son adress koi! et tu reclik sur l'oeil apres!


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:21:13   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

moi jarive tjrs pa !
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:14:14   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Oué la c bon ^^


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:52:25   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

g réussi !
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:04:45   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ouép ^^


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:31:21   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   


Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:34:19   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Ca c'est genail ! ^^


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:38:30   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

si lol !!
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:39:36   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

pa pour moi!!!!!!!sniffff
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:39:38   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Mdrr
Ben comme ca tu lui expliquera a Flamme noires ^^


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:19   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

wé mé el galér
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Lol pourtant c'est tout con ! ^^


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:07:51   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

je lé aider : on a réussi !!!!!!!!!! :))
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:32:17   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

ouiiiiiiiii warouwarou!!!!!!!!
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:42:52   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

grac a moi
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:59:28   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

tu ve pa des fleur
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:19:00   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

si si ;)!!! mdr !!!!!!!!
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:24:35   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

ds tes reves!!!!!!!!!!!!!pour noel
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:32:09   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

dac ok !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Paradize Beach  Hors jeu  Construction de Maison  rose noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum