Paradize Beach
Administrateurs : Lynlora
 
 Paradize Beach  Detente  Le bar 

 *rentre dans le bar*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:55:51   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

*s'assoit et choisi ce qu'elle va prendre*
{alors alors voyons voir}


--------------------
*¤Les Fleurs Du Mal ¤*
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:33:58   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

*arrive et sassoie pres de rose noire*
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:40:38   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

coucou !
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:51:11   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

salut tu va bien?
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:53:38   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

bin ... wé é ti tiote mini minus !?
(ta voter pour mon sondage)
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:54:43   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

(oui je croi)
je ne sui pa une tiote mini minus
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:56:29   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

c pr rire !!
(ta voté koi)
als sa va ou pa !!!!!!
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:57:06   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

oui ca va
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:59:45   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

ok tu fé koi de bo c dernié tmps
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:03:12   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

pa gran chose je pense que tu le sé j u le magasin distrument sof qe j un probleme car jarrive pa a mettre les instrumen
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:06:02   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

lol !
moi le magasin de cd je pens ke je v metr d cd de punk de rock de métal de hard un pe de pop é de ska
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:07:27   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

oui ca serai cool car je pense ke tou le monde aime bien
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:10:42   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

ok
é ché toi sa se mé en plac (salon...)
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:32:00   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

c cool kon é un tio studio a ns 2 !!;)
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:32:51   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

*appelle le barman*
je prendré un coca s'il vs plaît
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:31:33   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

ca se mé pa tro en place .oui cool quon lai a 2 le studio reste plu ke les instrumen
moi un orangina svp
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:59:39   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

(il é ds ma méson mé il pe etr sr un nouvo topic si tu ve ?)
é avec lé mec ?
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:54:53   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

ke dal et ti
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:02:19   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

le seul mec kil y a il é pri !! lolololol!!
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:23:17   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

c domage lol c sur ca manke de mec
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:29:38   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

entre meuf c'est cool aussi ! surtout qu'on s'entend tous bien !
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:30:48   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

oui c cool la sa va tou le monde senten bien
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:35:47   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

t'as vu les piercing et les tatouages ?
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:05:24   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

é o !
*interpelle flammes noires de ses rêves*
alyss
photographe et pierceuse
Habitant Celebre
alyss
364 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:16:53   Voir le profil de alyss (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5959   Envoyer un message privé à alyss   

*entre*


--------------------
*¤*¤*¤Alyss¤*¤*¤*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Paradize Beach  Detente  Le bar  *rentre dans le bar*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum