Paradize Beach
Administrateurs : Lynlora
 
 Paradize Beach  Magasins  Instrument's World 

 instrument

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:23:30   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

une petite question qe voulé vous comme instruments????????
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:52:35   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

batterie, guitare électrique, basse, synthé, violon.
vivement ke lé instrumen ariv
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:28:54   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

C net ^^ !


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:20:06   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

(dsl qan jariveré a le faire )
je mexcuse
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:20:44   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Demande a Cam elle s'est le faire!


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:25:00   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

ouui je le ferai le seul prob c ke(normalemen je la voi ppa avan mardi mercredi je sé pa kan on va se voiir)
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:31:20   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

moi je t'en achète pas maintenant, j'attend de voir si on à un compte !
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:30:57   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

oui oki c tu parlé a moi
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:03:30   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

wé c'est a toi ke je parlé !
Frank
22 ans
Habitue de la Ville
Frank
43 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:34:56   Voir le profil de Frank (Offline)   Répondre à ce message   http://6084.alloforum.com   Envoyer un message privé à Frank   

et des pianos ^^


--------------------
Frankitôôô

My forum à mwa ^^
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 07:36:13   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

jen chercherazi vs etes compliqé
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:00:44   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

lol^^mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize Beach  Magasins  Instrument's World  instrumentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum