Paradize Beach
Administrateurs : Lynlora
 
 Paradize Beach  Detente  Biblithek 

 Dans un rayon de la biblio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:23:58   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

*Recherche du doigt un livre sur la ville d'autre fois; elle en trouva plusieur et va s'assoir a un table assez concentré*

hj: Eh oui je peux etre concentré moi des fois ^^


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:34:41   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

*voit lynlora la voie demande se qel fait et sassoie pres delle*
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:34:41   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

*rentre*
*s'avance vers flammes noires*
slt ! dérange pas lynlora voyons el é concentré !!
sinon sa va ?
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:44:44   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

a oui javé oublier lol .je te derange ten qe ca lynlora ????
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:06:13   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Nan ca va..


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:08:06   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

a oki
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Je revien attendez svp..

*Va faire des photocopie et leve les yeux vers le ciel murmurant*
Allez c'est pas grave ca va passer....

*Revien et s'assoit*


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:57:17   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

*l'entendant*
koi? ta di koi ?!
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:11:48   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

( tu l'enten de loin , toi ! lol )
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:39:45   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

(mdrr c superman)

Rien j'ai rien dis...


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:00:43   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

(bin nan mé tu pe imaginé ke la fotocopieuse é pré !)
wé jm mieu sa! lol
nan je rigol
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:51:44   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

Mais c vre j'ai rien dis ^^


--------------------
°Lynlora°
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:41:06   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

wé dacord
Lynlora
*°Styliste*°
Administrateur
Lynlora
390 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:53:09   Voir le profil de Lynlora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynlora   

*se force a sourire*


--------------------
°Lynlora°
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:14:22   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

de toute facon on sen fou !
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:31:44   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

*s'en va pour chercher un livre*
*pren "les fleurs du mal" de baudelaire é "l'étalon noir"
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:39:31   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

a tres interessan
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:15:27   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

wui jm bien é toi ta dja lu ce livr ?
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:36:22   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

non gé deja lu letalon noir tu lis lequel dabord???
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:01:50   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

la révolte de l'étalon noir
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:02:25   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

é les fleurs du mal ta dja lu?
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:28:40   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

non mais ca a lair interressant
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:23:23   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

c'est très bien écrit ! jaime bien comment beaudelaire raconte les choses ! je te le passerait si tu veux!
tu veux pas venir chez moi après boire un coup et comme sa je pouré tle paC. ken pens tu ?
flammes noires
instrument's world
Habitant Celebre
flammes noires
349 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:00:58   Voir le profil de flammes noires (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flammes noires   

oui si tu veux
rose noire
CD's city
Habitant Celebre
rose noire
424 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:48:33   Voir le profil de rose noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose noire   

on y va maintenant?^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Paradize Beach  Detente  Biblithek  Dans un rayon de la biblioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum