Sujet :

le perron

rose noire
   Posté le 26-03-2005 à 12:42:34   

sonner ici n'hésitez pas si vous passer dans le coin
flammes noires
   Posté le 27-03-2005 à 11:20:39   

*sonne*
rose noire
   Posté le 27-03-2005 à 21:54:16   

*lui ouvre*
a slt !
flammes noires
   Posté le 29-03-2005 à 13:41:49   

slt ca va .jespere ke t copntente de me voirte
rose noire
   Posté le 29-03-2005 à 16:40:05   

a bin oui !!!
on svoi tt le tmps de toute facon !!
flammes noires
   Posté le 29-03-2005 à 20:44:38   

oui mé bon
rose noire
   Posté le 29-03-2005 à 20:47:10   

tu viens dehosr il fait bon !
plutot de rester dans l'entrée !