Sujet : moi, Frank |
| Posté le 25-03-2005 à 21:08:33
| Nom : Amstrong Prenom : Frank Age : 22 ans Caractere : Fêtard, un peu couillon sur les bords, timide et pas très futé Situation : célibataire Autres : Joue de la guitare quasi tout le temps |
|
| Posté le 26-03-2005 à 14:10:49
| bienvenue ! |
|
| Posté le 26-03-2005 à 14:11:44
| bienvenu |
|
| Posté le 26-03-2005 à 14:51:50
| Hello mamour |
|
| Posté le 26-03-2005 à 17:47:06
| bienvenu |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:34:52
| Marci marciiiiiii content d'être là |
|
| Posté le 26-03-2005 à 23:11:31
| Lol c'est l'important! |
|
| Posté le 27-03-2005 à 14:40:57
| Tout à fait. |
|
| Posté le 27-03-2005 à 21:11:57
| Ben amuse toi bien! |
|
| Posté le 28-03-2005 à 14:38:58
| Ah mais je n'en doute pas ma chère |
|
| Posté le 28-03-2005 à 19:04:01
| Ben alors tout ca tres bien cher ami! |
|